229 rue Francis de Pressensé 69100 Villeurbanne 04 37 23 49 09

Modalités d’inscription à

l’école Ste Thérèse-l’Espérance

classes maternelles et élémentaires

• Si vous souhaitez inscrire votre enfant vous pourrez télécharger et imprimer un dossier de demande d’inscription en cliquant sur les deux liens ci-dessous. Celui-ci sera à remplir et à nous renvoyer avant le 29 janvier 2021. Tous les dossiers sont lus et étudiés.

Lettre aux parents

Dossier d’inscription

• Vous serez invités à rencontrer en présentiel ou en visio ( selon la situation sanitaire) le Chef d’Etablissement si votre candidature est sélectionnée. C’est l’occasion d’échanger sur vos attentes ainsi que sur le projet de l’école Ste Thérèse. La décision de finaliser l’inscription peut être prise dés la fin de l’entretien par les deux parties ou décalée si un temps de réflexion est nécessaire. Dans le cas où votre dossier serait sur liste d’attente, vous pourrez être contacté ultérieurement si une place se libérait.

• Pour que l’inscription de votre enfant soit considérée comme définitive, un dossier définitif vous sera transmis dans les jours qui suivent l’entretien par mail. Vous y accéderez par le biais d’un lien. Il devra être dûment rempli et renvoyé dans les délais demandés.